Peinture & Second Oeuvre du bâtiment

Notre activité Peinture et Second Œuvre du Bâtiment est la dernière activité créée au sein de l’Entreprise Adaptée l’Orangerie. Mise en place réellement en 2011, cette activité a trouvé sa place en 2017 pour représenter près de 10% de notre volume d’affaire.

Aujourd’hui notre équipe compte 4 personnes et l’activité est en réel développement. De nombreuses entreprises nous font confiance depuis le démarrage (Essilor, Régie Global Network, Le Mas, Spie, La Poste, Ville de Lyon, Bouygues ES, Humanité et Inclusion, Association AIDES…)

Nous sommes amenés à vous proposer nos services pour les prestations suivantes, sans que cette liste ne soit exhaustive

• Peinture
  • pose de faux plafond
  • pose de revêtement de sols
  • pose de cloisons
  • travaux de maçonnerie
  • signalétique au sol
  • pose de clôtures
  • ….

Une formation  d’habilitation électrique a été mise en place en 2014 afin de proposer nos service pour des travaux d’électricité.

Notre responsable de service Gilles Guyonnet est à votre écoute pour réaliser des devis.