• Franck Maheo

Gérant

Après un parcours de plus de 20 ans dans l’industrie où j’ai occupé diverses fonctions d’organisations logistiques et de service client dans un contexte international j’ai, avant de prendre mes fonctions de Directeur – Gérant de  l’entreprise Adaptée  l’Orangerie à Vaulx-en-Velin, exercé pendant  5 années la direction d’une entreprise adaptée de 100 personnes en Côte d’Or.

• Nathalie Thoral

Attachée de Direction - Comptable

Nathalie a rejoint l’Orangerie en 2011 et occupe le poste d’assitante de direction et comptable.
    De formation comptable, Nathalie a occupé plusieurs postes au sein de PME. Après un séjour de plusieurs années au Canada, elle rejoint la structure en 2011.

• Pierre Marie Tamburini

Responsable QHSE

Pierre Marie rejoint l’Entreprise Adaptée le 17 Mars 2014 en tant que Responsable QHSE (Qualité Hygiène Sécurité Environnement).

Il intègre l’Orangerie pour nous permettre de mener à bien notre certification MASE (Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises). Pierre Marie a pour mission, entre autre, de faire respecter notre engagement Qualité Hygiène Sécurité Environnement.

• Olivier Lignan

Responsable d'Exploitation

Après de nombreuse années en tant qu’Artisan, Olivier rejoint l’Orangerie en Octobre 2013. Il occupe successivement les fonctions d’ouvrier peintre puis chef d’équipe peinture et second œuvre du bâtiment.

Il est nommé Responsable d’Exploitation au 1er Septembre 2016. Il coordonnera ainsi les trois activités de l’entreprise.

• Zine DECHACHE

Co-Responsable service Espaces Verts

Zine est entré à l’Orangerie en Aout 2000. pour y occuper une fonction de chef d’équipe en espaces verts. Il a ensuite été nommé responsable du secteur espaces verts, responsabilité qu’il partage aujourd’hui avec Pascal Willay, et ce compte tenu de l’évolution qu’a pris cette activité. Zine et Pascal coordonnent 6 équipes opérant toutes en totale autonomie.

• Pascal Willay

Co-Responsable service Espaces Verts

Pascal a rejoint l’Orangerie en tant que chef d’équipe espaces verts en Septembre 2015. Il est nommé Co Responsable Espaces Verts en Janvier 2017 afin de coordonner l’activité espaces verts avec Zine Dechache. Pascal et Zine coordonnent 6 équipes opérant toutes en totale autonomie.

• Gilles Guyonnet

Responsable service Peinture et Second oeuvre du Bâtiment

En Aout 2008 Gilles intègre l’Orangerie pour mettre en place une activité Peinture. L’activité développe ses services et devient une activité Peinture et Second Oeuvre du bâtiement. Gille est le responsable du service. En tant que vrai professionnel du métier, il est à votre écoute pour étudier avec vous tous vos projets.

• Laurent Merle

Responsable service Nettoyage et Propreté

Laurent a rejoint l’Orangerie début Octobre 2016 pour prendre la direction du service Nettoyage et Propreté.

Après une expérience de plusieurs années dans le métier de la Plomberie, chauffage et zinguerie, Laurent se réoriente et suit une formation de Métreur technicien de maitrise d’œuvre et Economiste de la construction.Les connaissances acquises au cours de cette formation vont être mises à profit pour répondre aux dossiers d’appel d’offre.
    L’équipe Nettoyage et Propreté compte actuellement 1 responsable d’exploitation, 1 coordinateur de site et 12 agents et gère une dizaine de clients dont la Métropole de Lyon sur plusieurs sites.